Soirée jeu du 27 Octobre 2017

• 38 Vues
  • Dernier message 28 octobre 2017
pit a posté ceci 23 octobre 2017

Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on sera pas trop à cette soirée jeu !

Je sais que Laurent n'est pas en Allemagne, contrairement à beaucoup de monde, mais sait on jamais, je lance le topic.

Si personne ne s'inscrit, on a convenu avec Laurent de faire un Blood Bowl à la maison !

Trier par: Standard | Le plus récent | Votes
Eluvia a posté ceci 23 octobre 2017

Wouah, j'ai totalement cru que c'était pour ce vendredi là (le 20/10) que tu m'avais proposé et je me demandais pourquoi tu m'avais pas répondu ^^.
Bah ca me va aussi pour vendredi qui vient de toute façon.

pit a posté ceci 24 octobre 2017

Je t'avoue que j'ai pas eu ton message (c'était ou ?)

On reste sur ce vendredi ci
Je devrais avoir récupéré d'ici là de quoi avoir une équipe Orcs compétitive.

Comme généralement, c'est Orcs vs Humains pour faire découvrir le jeu, c'est mieux ^^ (surtout que j'ai terminé l'équipe humaine )

akhela a posté ceci 25 octobre 2017

-1

LAuCoBa a posté ceci 26 octobre 2017

Vendredi c'est mon anniversaire (donc je reste en famille ...)

et samedi / dimanche je vais à Essen en famille

pit a posté ceci 26 octobre 2017

Bon anniversaire en avance du coup !

pit a posté ceci 28 octobre 2017

Bon ben petite soirée sympa, j'ai initié Laurent au Blood Bowl et il s'en est plutôt bien sorti.

Victoire 2 - 1 de mes humains sur ses orcs, TD en première mi-temps du blitzer "Mulls", en 2e les Orcs égalisent via "Numéro 13" mais laissent assez de temps aux humains pour une ultime contre-attaque.

Le coureur Marsu profite d'un engagement "en chandelle" pour récupérer la balle et remonter tout le terrain pour marquer à l'avant dernier tour.

A noter la blessure d'entrée de jeu du blitzer humain "Lili", qui perd un point d'agilité avec son cou brisé (il va se faire virer rapidement de l'équipe...)

Close