Soirée jeu du 3 novembre 2017

• 63 Vues
  • Dernier message 08 novembre 2017
pit a posté ceci 01 novembre 2017

Alors normalement +1, mais ça va dépendre de madame.

Comme elle rentre de vacances avec les petits le vendredi, il se pourrait que j'arrive un peu plus tard (le temps de coucher les petits) en fonction de l'heure à laquelle ils seront rentrés.

Trier par: Standard | Le plus récent | Votes
coach a posté ceci 02 novembre 2017

+2 avec Sylvie

On va chercher l'armoire ? Ca serait bien je n'ai pas de contraintes de temps (plus tot que 20h)

pit a posté ceci 02 novembre 2017

J'y pensais aussi à l'armoire, mais comme expliqué, pour moi ça va être compliqué cette semaine, car Madame et les petits sont de retour de vacances ce vendredi... Je ne peux décemment pas m'éclipser plus tôt.

LAuCoBa a posté ceci 02 novembre 2017

-1 on a des invités

Aarkas a posté ceci 02 novembre 2017

+1 avec quelques nouveautés d'Essen et selon ce que j'ai le tps de lire...

Eluvia a posté ceci 02 novembre 2017

-1 pour moi, repas de famille.

A la semaine prochaine

Malt a posté ceci 02 novembre 2017

+1 vers 20h

si on n’a pas plus de bras, on remet à la semaine pro selon les disponibilités de Coach

pit a posté ceci 03 novembre 2017

Pour l'armoire, je propose effectivement de faire ça une prochaine fois, car là je ne pourrais vraiment pas aider.

Semaine prochaine, ça devrait être bon pour moi

Franckf57 a posté ceci 03 novembre 2017

+1 mais pas trop tard pour moi

Malt a posté ceci 03 novembre 2017

je poste pour le chef +1

pit a posté ceci 03 novembre 2017

Cool, 7 présents, pour ma part j'aurais peut être un poil de retard (~15min)

pit a posté ceci 06 novembre 2017

Chouette soirée !

Nous étions 7, avec au programme une table de Mafioso pour "La Cosa Nostra", ou les 2 pourris (Franck et moi même) se sont vu grugés sur le fil par Malt, qui a très bien joué le coup avec "Je capte rien des règles en fait".

Sur l'autre table, Lili a masterisé un jeu ramené d'Essen (me souvient plus du nom), avec Coach, Sylvie et Chef.

A noter également qu'avant cela, j'ai mis une pâtée à tout le monde avec le Molki de table

Aarkas a posté ceci 08 novembre 2017

C'était Rajas of the Ganges.

Close