Soirée jeux du 05 juin

• 73 Vues
  • Dernier message 01 juillet 2020
pit a posté ceci 03 juin 2020

Hey, ça faisait longtemps...

Bon, avec le déconfinement, les gens sortent le -je pense- on doit être en mesure de se revoir le vendredi.

Mais... autant vous dire que je ne suis pas particulièrement chaud, de mon côté.

Ceci étant dit, ceux qui le souhaitent peuvent se signaler ici et nous nous organiserons pour que les motivés puissent avoir une clé pour accéder à la salle.

Maintenant pour les autres on a une autre possibilité... qu'on aurait pu mettre en place depuis longtemps, certes, mais mieux vaut tard que jamais.

On peut se faire une partie en ligne, sur BGA, Tabletopia ou Tabletop Simulator.

S'il y a des motivés, on peut se faire ça ce vendredi, faites vous connaître ici et on avisera le jour même, je pense créer un channel discord pour qu'on puisse se parler facilement.

A parce que oui... sans micro, c'est mort.

En espérant que vous alliez tous bien, à bientôt !

Trier par: Standard | Le plus récent | Votes
Yaug a posté ceci 03 juin 2020

Pas dispo vendredi.

Mais pourquoi pas la semaine suivante. MAis j'avoue que le port du masque pour jouer durant 3h ça va faire long ...

Pour info concernant l'accès au batiment :

Bonjour à tous,

Suite à l’allocution du premier ministre et à l’assouplissement du plan de déconfinement, vous trouverez ci-dessous les nouvelles consignes qui s’appliqueront dès le mardi 2 juin :

Accès autorisé à tous les locaux associatif, sous réserve du respect des règles suivantes :

-          Respect des gestes barrières (distance de 1m entre chaque personne, lavage des mains régulier),

-          Port du masque obligatoire – nous vous demandons de veiller particulièrement au respect de cette règle,

-           10 personnes maximum par salle.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

akhela a posté ceci 01 juillet 2020

Salut,

J'avais pas vu les messages. Avec Boub et Franck et un de leur ami (David) on s'ait fait quelques session sur BGA

Close